Guilde ReediK Index du Forum
Guilde ReediK

Guilde ReediK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [A LIRE] Les règles de notre guilde! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ReediK Index du Forum -> Guilde ReediK -> Les règles de la guilde ReediK!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 00:57 (2012)    Sujet du message: [A LIRE] Les règles de notre guilde! Répondre en citant

Reglement du forum 

- Etre respectueux envers les gens sur ce forum.

- Venir s'enregistrer lorsqu'on est guildé.

- Pour les absences, merci de nous prévenir dans l'onglet adéquat.

- La vulgarité n'est pas une expression désirée.

- Lisez la règle cela évitera des désagréments.

- L'orthographe est recommandée, mais dit-on : l'écriture est la science des ânes . . .

- Votre signature et/ou avatar doit rester correcte, dans le cas contraire, nous vous inviterons à en changer.

Reglement de la guilde

- Etre respectueux envers tous les membres de la guilde, sans exception.

- Etre un minimum disponible, (et oui on peut toujours avoir besoin de vous).

- Si vous ne prévenez pas en cas d'absence via le forum ou via IG, ne vous étonnez pas que le GM vous vire.

- La vulgarité n'est pas la copine de la guilde, alors tournez vos langues 7 fois avant d'écrire.

- Essayer de faire attention à votre écriture, orthographe, que l'on puisse vous comprendre.

- Le prix d'achat ou de vente entre ReediK est de 50% par rapport au prix pratiqués hors guilde.

- Aidez nous à la vie de la guilde et nous vous aiderons à la votre (dans la mesure du possible) :
  1 - Le coffre-guilde n'est pas une poubelle, observez le et ne mettez pas tout vos drops ou penyas, gardez en pour vous.
  2 - Ne restez pas dans votre coin, si vous savez pas quoi faire, aider les autres à xp ou go collecte !
  3 - La guilde n'est pas en "baby-sitting", sachez vous organiser pour une instance.

- Les critères cités précédemment, ainsi que la confiance que les responsables estimeront pouvoir vous accorder, serviront d'éléments décisionnaires pour l'attribution des armes vengeurs et grades dans la guilde. Inutile de réclamer, un grade se gagne, et nous saurons récompenser ceux qui le mérite.

- En jeu, vous êtes tenus de communiquer sur le canal guilde (un "Bonjour" et un "Au revoir" semblent être le minimum).
Nous possédons un Team Speak (logiciel qui vous permettra de communiquer via un micro avec les autres membres de la guilde), mais son utilisation n'est pas obligatoire (bien que recommandée).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 00:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyora

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 34
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:01 (2012)    Sujet du message: [A LIRE] Les règles de notre guilde! Répondre en citant

Bien lue le réglement je serais sage Razz

Flechedargent
Membres

Point(s): 14

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 22:07 (2012)    Sujet du message: [A LIRE] Les règles de notre guilde! Répondre en citant

moi de meme

Acopote
Généreaux ReediK

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 23:51 (2012)    Sujet du message: [A LIRE] Les règles de notre guilde! Répondre en citant

moi aussi Laughing

kyora

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 00:08 (2012)    Sujet du message: [A LIRE] Les règles de notre guilde! Répondre en citant

Mr. Green  mdr vous je c pas mais moi sure Razz

Restaure
Généreaux ReediK

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 15:48 (2012)    Sujet du message: [A LIRE] Les règles de notre guilde! Répondre en citant

hum pas moi je crois Surprised  Mort de Rire

Bladx
Membres

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 18

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 18:23 (2012)    Sujet du message: [A LIRE] Les règles de notre guilde! Répondre en citant

je l ai apprise par coeur hannnn vous y avez crue non mais pour une fois j ai tout lu et approuvé

kyora

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 08:39 (2012)    Sujet du message: [A LIRE] Les règles de notre guilde! Répondre en citant

faut la savoir par coeur  Mort de Rire  bizous mes cheris vous me manquez grave snifff...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: [A LIRE] Les règles de notre guilde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ReediK Index du Forum -> Guilde ReediK -> Les règles de la guilde ReediK! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation