Guilde ReediK Index du Forum
Guilde ReediK

Guilde ReediK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une guilde séteint, mais pas pour tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ReediK Index du Forum -> Divers -> Partie images/vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calista
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:07 (2012)    Sujet du message: Une guilde séteint, mais pas pour tous Répondre en citant

Salut a tous je suis assez cdégouté 

J aimerais comme meme rester en contact sur le forum avec vous si vous  ne le spprimer pas

J aimerais tous vous dire vachement cette guilde ma marquer dans le délire comme dans al tristesse je vous oublierais jamais cette guilde cétais ma famille a cause de certains joueurs cela nexiste plus

Je vous aime tous ques que sa sois mon humeur !!!!

Je crois toujours a la guilde un jour elle reviendra en force !

Ps = laisser un mot

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 23:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiku
Maitre de Guilde

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 04:16 (2012)    Sujet du message: Une guilde séteint, mais pas pour tous Répondre en citant

elle reviendra en force avec de nouveaux gens... bonne continuation a  toi calista

kyora

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 34

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 00:03 (2012)    Sujet du message: Une guilde séteint, mais pas pour tous Répondre en citant

mdr calista une famille mais c pas pour sa ke tas re reedik et certaines joueurs comme tu dis tu les as suivis bye cali Razz

Danielbryan
Généreaux ReediK

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:25 (2012)    Sujet du message: Une guilde séteint, mais pas pour tous Répondre en citant

exact moi je suis restée et reedik prendra le pouvoir bientot . 

Nide

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 15:20 (2012)    Sujet du message: Une guilde séteint, mais pas pour tous Répondre en citant

mdr calista tu nous a laissez tomber j croyais que tu voulais revenir dans reedik mais tu nous parle pu , rien du tt , donc c vraiment pas simpas , pourtant j t aimer bien mais en fet tes pas si simpas que sa ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: Une guilde séteint, mais pas pour tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ReediK Index du Forum -> Divers -> Partie images/vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation