Guilde ReediK Index du Forum
Guilde ReediK

Guilde ReediK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: moi Acopote ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ReediK Index du Forum -> Guilde ReediK -> ReediK recrute! [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acopote
Généreaux ReediK

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 68
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:33 (2012)    Sujet du message: moi Acopote Répondre en citant

bonjour mon perso est Acopote primat lv 212  j'ai d autre perso Merkopote lv220spadasin
alors j'aime la bonne humeur est aider les autres je deteste les prises de tete si tu a besoin je sui la
est j'aime participer je veux aussi aider pour la guilde

irl     christian  jai 47ans  j'aime flyff j'étais sur l'office  je bosse donc dispo le soir j'essaye juste de faire la par des chose, j'ai casser mon couple a cause du jeux donc je fait + attention avec ma nouvelle cherie que j'aimes
je me co assez souvent sa sera + le soir quand je rentre du taf
est vacance bien sur Laughing Laughing Laughing voila voila si vous avez des question je suis sur Acopote

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiku
Maitre de Guilde

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:45 (2012)    Sujet du message: moi Acopote Répondre en citant

bienvenue a toi ! 

et bon voyage sur notre forum  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2018)    Sujet du message: moi Acopote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ReediK Index du Forum -> Guilde ReediK -> ReediK recrute! [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation