Guilde ReediK Index du Forum
Guilde ReediK

Guilde ReediK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reglement du Forum et de la Guilde ! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde ReediK Index du Forum -> Guilde ReediK
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zouzo
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 10:42 (2012)    Sujet du message: Reglement du Forum et de la Guilde ! Répondre en citant

Reglement du forum 

-Être respectueux envers les autres membres de la guilde

-Être un minimum disponible (et oui on peut toujours avoir besoin de vous)

-Merci de prévenir en cas de longue absence.

-Ne pas être vulgaire je pense qu'ont peut répondre a une personne sans obligatoirement l'insulter si on et pas d'accord avec elle

-Pour me prouver que le règlement a étais lu je demanderais qu'on y mette le mot ARENE dans vos candidature

-Merci de faire un minimum d'effort sur l'orthographe que se soit lisible et pas en langage SMS

-Ne pas met de signature ou avatar a caractère sexuel ou fascisme , dans le cas contraire vous serez sanctionner 

Cordialement , Zouzo  Mr. Green

Reglement de la guilde

-Être respectueux envers les autres membres de la guilde

-Être un minimum disponible (et oui on peut toujours avoir besoin de vous)

-Merci de prévenir en cas de longue absence pour éviter que je vous vire de la guilde

-Ne pas être vulgaire je pense qu'ont peut répondre a une personne sans obligatoirement l'insulter si on et pas d'accord avec elle

-Pour me prouver que le règlement a étais lu je demanderais qu'on y mette le mot GS dans vos candidature

-Merci de faire un minimum d'effort sur l'orthographe que se soit lisible et pas en langage SMS

- Il vous sera demandé une participation active à la vie de la guilde :
Être connecté régulièrement
Participer à l'évolution de la guilde (dons d'xp ou de penyas selon vos moyens)

- Les critères cités précédemment, ainsi que la confiance que les responsables estimeront pouvoir vous accorder, serviront d'éléments décisionnaires pour l'attribution des grades dans la guilde. Inutile de réclamer, un grade se gagne, et nous saurons récompenser ceux qui le mérite.

- En jeu, vous êtes tenus de communiquer sur le canal guilde (un "Bonjour" et un "Au revoir" semblent être le minimum).
Nous possédons un Team Speak (logiciel qui vous permettra de communiquer via un micro avec les autres membres de la guilde), mais son utilisation n'est pas obligatoire (bien que recommandée).

- Une période d'essai d'une durée de 1 semaine est appliquée à toute nouvelle recrue, quels que soient ses liens avec un ou plusieurs des membres de la guilde. La place d'un postulant n'est donc pas acquise avant la fin de la période d'essai, fin dont vous serez informés (encore une fois, réclamer ou insister jouera en votre défaveur).

Cordialement , Zouzo  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 10:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde ReediK Index du Forum -> Guilde ReediK Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation