Guilde ReediK Index du Forum
Guilde ReediK

Guilde ReediK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Souverain ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ReediK Index du Forum -> Divers -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zouzo
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:59 (2012)    Sujet du message: Le Souverain Répondre en citant

Les gens le souverain cette semaine ne m'a pas vraiment plus y'avait pas enormement d'events enfin bref pensez que la prochaine fois si vous votez pour un souverain que ca soit au moins le membre de la guilde Reedik voila merci d'avoir lu  Exclamation

Merci aussi a celui qui se presente de mettre new topic en expliquant qu'il veuille devenir Souverain merci ! 

Dernière édition par Zouzo le Sam 28 Avr - 18:34 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calista
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:19 (2012)    Sujet du message: Le Souverain Répondre en citant

Faut voter moi è.è  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Gekkou
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:17 (2012)    Sujet du message: Le Souverain Répondre en citant

Faut VOTER calistou Very Happy  
Comme sa 10006231354321343864341% de chance qu'il y a un event mdr Smile Mr. Green

Et le restera toujours !

ReediKien's et fière de l'être Razz !

MSN
Calista
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:31 (2012)    Sujet du message: Le Souverain Répondre en citant

Sa c'est sur avec moi 'o' 

Speedboy

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): -1
Moyenne de points: -1,00

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: Le Souverain Répondre en citant

Ouai faut voter CALISTAA !! ^_^ Allez Calista Allez Calista Allez Calista Allez Calista !!!!!!!!!!

Calista
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 22:51 (2012)    Sujet du message: Le Souverain Répondre en citant

Merci a tous pour vos encouragement mais je me présente quand je suis sur detre beaucoup présent sinon voter les gens de notre guilde qui se présente , cette semaine c est Daniel donc tous avec vos rerols voter pour lui Smile

Danielbryan
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:49 (2012)    Sujet du message: Le Souverain Répondre en citant

salut salut c'est daniel, cette semaine c'est les vacances pour moi donc beaucoup , c'est le moment pour me présenter au souverain je pense que vous l'avez compris dasn le IG je l'ai beaucoup répété ( hein calista ^^ )

voila donc comme la dit cali voter pour moi.

PS: dsl si mon nom d'utilisateur n'est pas daniel quand j'ai rempli j'ai vu nom d'utilisateur donc j'ai mis mon vrai nom ^^

Kiku
Maitre de Guilde

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 13:09 (2012)    Sujet du message: Le Souverain Répondre en citant

pour le souverain les votes sont encore bugé 

Hélas daniel !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: Le Souverain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde ReediK Index du Forum -> Divers -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation